Chaque année lors de la Coupe Icare, le Club St Hil’air gère le STAND DU MATÉRIEL D’OCCASION.
Rendez-vous du 22 au 25 sept 2016 avec, dès le 1er septembre, la possibilité de pré inscription en Ligne de votre matériel.
Pour toute question : standoccasion@clubsthilair.fr
En espérant vous voir nombreux !!! Bonne Coupe Icare à toutes et à tous !
Quelques infos ci dessous :
Conditions générales de dépôt & vente (règlement 2016 ici)
Pré-Inscription des lots à vendre :
Pré-inscrivez vous !!! Vous gagnerez du temps au moment de la dépose !! Plus de fiche de dépôt à remplir à la main ! L’accès aux pré-inscriptions sera ouverte vers le 1er septembre
Ouverture au public
jeudi : 14 h – 19h30
vendredi : 10 h – 19h30
samedi : 10 h – 20 h
dimanche : 10 h – 17h30
Attention , le retrait des lots non vendus doit être fait avant 17h le dimanche
Espace Pros :
L’accueil des professionnels se fera prioritairement le jeudi matin de 10:30 à 12:30. Une fiche excel est à demander et remettre aux responsables du stand avant le mercredi de la semaine de la CI à 18:00. Pour plus d’informations : standoccasion@clubsthilair.fr
En résumé
- Aucune reprise du matériel vendu
- Toutes les transactions s’effectuent en €uros.
- Le paiement d’un achat de matériel peut s’effectuer par ordre de préférence par carte bancaire (sous réserve technique), en espèces ou par chèque. En cas de paiement par chèques, une pièce d’identité est OBLIGATOIRE.
- Un ticket est remis au déposant lors du dépôt de son matériel. Ce ticket doit impérativement être présenté pour la récupération du matériel ou la remise du montant des ventes.
- Le paiement de la vente sera effectué par chèque garanti par le Club St Hil pour tout vendeur résidant en Europe.
– Pour tout montant < 1000€ avec l’accord du vendeur
– De façon systématique pour tout montant > 1000€
- Les parapentes peuvent être étalés à proximité du stand, l’acheteur est accompagné par un membre du Club St Hil’Air.
- Le prix du matériel est celui fixé par le vendeur, le Club St Hil’Air n’effectue aucune négociation.
- Le matériel est vendu en l’état, il appartient à l’acheteur de le contrôler.
- L’achat du matériel relève de la seule décision de l’acheteur et signifie l’acceptation de son état.
- Chaque LOT est indissociable : Si vous mettez en vente un lot d’articles (1,2, 3,… articles), ils ne seront vendus QUE comme un pack complet.
- Coût pour le dépôt d’un lot en fonction de son prix de vente : (pas de remboursement en cas de baisse de prix vente)
Prix de vente < à 300€ : 5€ de dépose
Prix de vente > ou = à 300 € : 10 € de dépose
- Prix de vente min des lots: 50 €
- Lors de la vente du lot le club St Hil’Air conserve 10% de la vente