Une petite question pour une bonne motive en ce samedi 10 décembre … Grand beau, pas de vent …4 motivés du Club (Véro, Benoît, Jean-Philippe et moi même) et 4 GUCistes (William, Paul, Charles et …. ) se retrouvent à Cordéac pour une montée au Chatel , environ 1000m D+ en 2h15 / 2H30 environ.
Chemin bucolique à l’ombre pratiquement jusqu’au col, petite pose au soleil en attendant le groupe et en en prenant plein les yeux.
Nous ne sommes pas les seuls au Chatel, un groupe de l’ESI est déjà la haut à attendre le meilleur moment pour décoller et descendre le moins vite possible … Décollage toutes directions et facile …
Un p’tit picnic au soleil bien chaud (même un peu trop) pour la saison face a la plaine du Trièves et l’Obiou (encore) enneigé … y a pire dans la vie … .
C ‘est le moment de se mettre en l’air. Quelques allers/retours avant de basculer vers Cordéac pour un Attéro dans un champ bien entouré de lignes électriques.
A peine le temps de replier que nous nous retrouvons à l’ombre … Les journées sont courtes !
Balade facile ouverte a tous les niveaux, de marche comme de vol, en particulier a cette saison … et une vue magnifique à 360° permettant d’admirer Oisans, Belledonne, Vercors , et les lacs du Sautet, du Monteynard et de Laffrey…